Posté par : Bernadette Le : 21 06 12
Ambiance sympathique et chaleureuse , j'ai suivi vos conseils , j'ai " OZé" passer du poivre et sel au roux cuivré !!!
Merci pour ce coup de jeune.
A bientôt !

Posté par : Aurélie Le : 23 05 12
Merci beaucoup Harmonie pour la coupe j'adore et Cyrille aussi.
Merci beaucoup
A très bientôt
Aurélie

Posté par : aspasia Le : 30 04 12
Merci beaucoup pour la coupe! Elle est géniale! Malgré mes cheveux frisés et "indisciplinés", après la coupe magique je n'ai même pas besoin de me coiffer! A cela s'ajoute une super ambiance et la coiffeuse est une vraie artiste. Merci!

Posté par : Nicolas Le : 18 04 12
Coucou Harmonie, et à tout le monde! Je suis arrivé au salon n'ayant aucune idée de la coupe que je voulais (mes cheveux avaient poussé depuis plus de 6 mois car j'avais perdu un pari au rugby).
Je t'ai dis que je te faisais confiance pour faire ce que tu voulais et laisser libre court à ta création. On ne me reconnait plus, ce qui était catastrophique est devenu parfait, en plus je peux faire tous les styles selon les moments et les endroits où je vais. je peux aussi bien travailler en me faisant une coupe classique ou sortir en la modelant autrement!
Je n'aurais jamais puisé en moi cette imagination, j'ai bien fait de te faire confiance! je reviendrai! et en plus je ramènerai une bouteille de blanc! parceque cerise sur le gâteau, vous m'aviez offert l'apéro!! ^^

Posté par : Nicolas Le : 17 03 12
Du haut de mes 8 ans, je suis super content de ma coupe tribale. Je vais faire sensation dans la cours de récré et au foot . Ma coiffeuse était très gentille et très douce.
Merci beaucoup beaucoup !

Posté par : Nelly Le : 23 11 11
Que dire... De nouveau un vrai moment de plaisir dans mes journées très chargées. Vous êtes adorables et le salon est magnifique. J'ai enfin trouvé ma coiffeuse qui sait dompter ma tignasse frisée !!! MERCI Harmony !!!!

<< < 7 à 12 sur 71 > >>
Si vous avez des difficultés à lire le code, cliquez sur le code pour en générer un nouveau.
Merci de recopier le code de sécurité ci-dessus: